Les avis sur L'Appart Fitness
-
Salle très lumineuse, des coaches professionnels, dynamiques et souriants: Merci à Anne-So et Boudi pour tous leurs conseils et leur énergie. Sans oublier une équipe commerciale au top !!
-
J’aime cette salle mais pas de clim/chauffage depuis des années. En été c’est vraiment étouffant et en hiver on gêle.. C’est un vrai frein pour faire des entrainements efficaces. Soit disant ça devait être réparé l’année dernière mais ce n’est pas le cas et ça ne le sera probablement jamais, au vu de l’isolation du bâtiment. Il y a aussi un effort à faire côté ménage. C’est la fête aux toiles d’araignées en ce moment.
Réponse de l'établissement
le 2 juin 2026
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour et de souligner les points que vous appréciez dans le club. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la climatisation. Ce sujet est une priorité pour nous et, contrairement à ce que peut laisser penser la situation actuelle, des actions concrètes ont bien été engagées depuis plusieurs mois afin d’apporter une solution durable. Malheureusement, les délais d’intervention et plusieurs reports indépendants de notre volonté ont repoussé la mise en œuvre des travaux. Nous sommes conscients de l’impact que cela peut avoir sur votre confort et nous vous remercions pour votre patience. Concernant la propreté, nous disposons d’une société de nettoyage qui intervient quotidiennement au sein du club et nos coachs veillent également tout au long de la journée à la propreté des espaces d’entraînement et des machines. Nous prenons néanmoins votre remarque en considération et allons renforcer notre vigilance sur ce point afin de garantir la meilleure expérience possible à nos adhérents. Nous espérons pouvoir bientôt vous faire profiter des améliorations en cours. L’équipe L’Appart Fitness Yves Farge